Communauté League For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté League For Fun
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Team AXE section LOL

Aller en bas 
+3
Da Chilla Milla
Arcaenar
_AXE_Grombidal
7 participants
AuteurMessage
_AXE_Grombidal

_AXE_Grombidal


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyLun 15 Nov - 20:57

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Grombidal (alias "La Voix") membre de la team AXE, multigaming depuis 2006 (on est passé de DOW à SCII en passant par BF2142 et récemment LOL). On fait surtout du jeu pour le fun bien qu'on se débrouille pas trop mal à DOW et SCII tout de même.

J'ai découvert votre site par pure fortune en me baladant sur http://www.lolbase.net/

Ceci n'a rien d'officiel, mais depuis quelque temps on cherche a monter un petit line up pour faire quelques clans war fun sur LOL. Et donc en me fiant à votre nom une petit idée a germé dans ma petite tête et pofff tada !

Je suis sur que vous m'avez compris, donc il serait peut être bien que les staffs des équipes prennent contacts, pour s'organiser un petit truc si vous êtes d'accord bien sûr.

Donc je vous laisse l'adresse de notre forum : AXE TEAM

On a aussi un mumble mais le chef y autorise l'accès qu'aux membres de la team depuis peu (on avait de gros problèmes de squat dirons nous donc mdp et il ne doit pas trop circuler ...)

Donc voilà, bonne continuation et au plaisir de vous affronter prochainement !

Revenir en haut Aller en bas
http://axeteam.xooit.fr/portal.php
Arcaenar
Membre L4F
Membre L4F
Arcaenar


Messages : 1576
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : 77 - Hericy

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyLun 15 Nov - 21:25

Eh bien c'est chouette ça ! Je suis sur que la team [DI] saura se montrer à la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Da Chilla Milla
Membre L4F
Membre L4F
Da Chilla Milla


Messages : 544
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : the other side.

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMar 16 Nov - 5:13

Let's pwn some ass.
Revenir en haut Aller en bas
_AXE_Grombidal

_AXE_Grombidal


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMar 16 Nov - 7:57

Da Chilla Milla a écrit:
Let's pwn some ass.

Être un âne ou un mouton multicolore qui saute partout ? Honnêtement, je ne serais lequel choisir. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://axeteam.xooit.fr/portal.php
Je t'encule Arklord
KikooFloodeur
KikooFloodeur



Messages : 2186
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMar 16 Nov - 10:27

_AXE_Grombidal a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Grombidal (alias "La Voix") membre de la team AXE, multigaming depuis 2006 (on est passé de DOW à SCII en passant par BF2142 et récemment LOL). On fait surtout du jeu pour le fun bien qu'on se débrouille pas trop mal à DOW et SCII tout de même.

J'ai découvert votre site par pure fortune en me baladant sur http://www.lolbase.net/





J'aurais juré que c'était triist qui nous avais fais de la pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sturn
Membre L4F
Membre L4F
Sturn


Messages : 277
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMar 16 Nov - 17:09

Ha je vous ai déja croisé sur DOW ,sous le pseudo degundo si ca te dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'encule Arklord
KikooFloodeur
KikooFloodeur



Messages : 2186
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMar 16 Nov - 17:27

Faut parlay à Kharnos.
Revenir en haut Aller en bas
_AXE_Grombidal

_AXE_Grombidal


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMar 16 Nov - 20:40

Pour ma part, j'étais dans une team concurrente des AXE sous DOW, j'étais chez les Legend, si quelqu'un connait.

Bon comme ça a l'air de vous tenter, je vais laisser une message au staff pour qu'ils viennent faire les trucs officiels !
Revenir en haut Aller en bas
http://axeteam.xooit.fr/portal.php
Sturn
Membre L4F
Membre L4F
Sturn


Messages : 277
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMar 16 Nov - 21:07

Ha a l'époque des Legend j'etais dans la "sous team" MyTh
Revenir en haut Aller en bas
_AXE_Grombidal

_AXE_Grombidal


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMer 17 Nov - 9:27

Bah je suis parti de chez les Legends avant la création des Myth pour aller chez les Jedi, m'enfin puis l'AN.

Je suis rentré chez les AXE par BF2142, ça va faire 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://axeteam.xooit.fr/portal.php
_AXE_Thinblade




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyMer 17 Nov - 23:15

Salut ! moi aussi j'étais sur DoW du 1er du nom a soulstorm =)

J'étais j'ai les French Warriors [FW] si vous connaissez ^^

Sturn il y avait-t-il un mec qui pas anglais et un peu (très peu) français sous le pseudo MythTrain ? Je l'ai jamais battu ce pgm ! x) il doit bien il y avoir un 25-0 pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sturn
Membre L4F
Membre L4F
Sturn


Messages : 277
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptyJeu 18 Nov - 17:51

Ca remonte mais ca me dit quelque chose ouai , m'enfin vu le nombre de mec qui se baladait sous pseudo "Train" pour peter du noob ou les sous doué qui essayer des 1vs1 sous faux pseudo pour pas se faire taunt si ils se faisaient déchirer je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arklord
Chef de la Communauté
Chef de la Communauté
Arklord


Messages : 5597
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Alsace

Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL EmptySam 20 Nov - 12:09

Ca peut etre sympathique, a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfunlol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Team AXE section LOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team AXE section LOL   Présentation Team AXE section LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team AXE section LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team S.D.N vous défie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League For Fun :: League For Fun :: Espace Visiteurs-
Sauter vers: